Restez connecté :

Partagez :

Assemblée générale 2011 de l’AFEC

le 23 juin 2011

L’AFEC tiendra son assemblée générale annuelle le jeudi 23 juin à 10 h 30 à l’EFEO Paris, dans le grand salon au 1er étage, 22 Avenue du Président Wilson, 75016.

Lors de cette assemblée générale, une partie du conseil sera renouvelée, dont le président de l’association. Votre vote est nécessaire. Les candidatures au conseil doivent être adressées au président de l’association au plus tard le 18 juin (gilles.guiheux univ-paris-diderot.fr). Seuls les membres à jour de leur cotisation pour 2010 peuvent participer au vote sur place ou par procurration.

A 11h30, Monsieur l’Ambassadeur M. Lü Ching-long (bureau de représentation de Taipei en France), et le Directeur du service culturel, M. Lee Shu-cheng, remettront le prix de thèse de l’AFEC 2011 aux trois lauréats. De 12h30 à 13h30, les discussions se poursuivront autour d’un buffet. Entre 14h et 18h, vous êtes invité à assiter à la Journée jeunes chercheurs.

Crédits |